Inscription pour les nouveaux adhérents adultes pour la saison 2026-2027

Bonjour à tous.tes les impatient.es grimpeur.euses, qui attendent ce moment avec impatience pour pouvoir rejoindre notre association.

Nous accueillerons 160 nouvelles personnes pour la saison 2026-2027.

Pour rejoindre l’association, il suffit de remplir le formulaire d’inscription ET de payer l’adhésion via le lien Hello Asso qui vous sera envoyé par mail après avoir rempli le formulaire d’inscription.

L’inscription ne sera validée que si le formulaire est bien rempli ET que l’adhésion a bien été payée.

Nous vous accueillerons lors de la soirée d’accueil à la rentrée prochaine le jeudi 10 septembre 2026.

Attention, ce message ne concerne QUE les nouvelles personnes souhaitant rejoindre l’association. Pour les personnes déjà membres, merci d’utiliser le formulaire qui vous a été envoyé par courriel ou sur le groupe Signal.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par mail à bureau.g13@gmail.com