×

Avertissement

This parser only supports VCARD and VCALENDAR files

CR Rassemblement sports d'hiver à Barèges (Mars 2016)

4 Grimpetreiziens ont honorablement représenté notre club à ce rassemblement, Marion de Cimes 19 nous raconte cette experience et finit par un conseil utile :) 
 
-------------- 
 
Le rassemblement de Castet en été a désormais un petit frère, le rassemblement de Barèges en hiver !
Les Pyrénées sont mises à l'honneur pour ces deux rassemblements multisports autogérés en montagne, soutenus par les clubs locaux et les comités FSGT des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées.
 
 
3 Barege2016
 
Barèges, c'est comme une colonie de vacances mais pour les grands, on organise tout nous-mêmes. 
En ce qui concerne le choix des activités sportives, on propose, on discute, on choisit et c'est parti ! Qu'on soit débutant ou fin expérimenté, tout est possible pour tout le monde ! Apprendre à skier en quelques jours (si si je vous assure), ou découvrir le ski (ou snow) de randonnée, c'est à Barèges que ça se passe ! Et ici le ski free-ride n'est pas réservé qu'aux pros de la godille, les débutants ont eux aussi le doit de goûter (littéralement) à la poudreuse ! 
Ce qui est sûr c'est qu'on rigole bien ! 
 
unnamed
 
Le soir venu, on se retrouve autour de l'apéro pendant qu'un binôme se démène aux fourneaux pour faire saliver nos papilles, ambiance garantie au chalet ! Les meilleurs s'affrontent ensuite au tarot pendant que de non moins meilleurs préparent la ou les sorties du lendemain, avant d'aller se coucher pour un repos bien mérité.
4 Barege2016
 
Un conseil, n'oubliez pas vos boules-quiès car le skieur peut aussi être ronfleur ! 
En bref, Barèges c'est un rassemblement sportif convivial, où chacun est responsable de lui-même et des autres ; où l'on peut venir en famille ou entre amis ; où l'on fait de belles rencontres ou de belles revoyures.
Adishatz !
 
PS. Pour savoir plus et pour vous inscrire au rassemblement de Castet 2016 c'est ici
Vous êtes ici : Accueil Les sorties Les récits CR Rassemblement sports d'hiver à Barèges (Mars 2016)