Les mots d’ordre de la rentrée à Grimpe 13 ? : Ouverture, convivialité, opportunités, découverte et engagements !

Il y a un peu moins d’un mois, la rentrée faisait rage avec ses emplois du temps surchargés et son soleil d’été indien. Dans le 13ème, le mardi 13 septembre au soir, quelques élu.e.s ont eu le plaisir immense de découvrir l’association Grimpe 13.

DSC03600

Tiré.e.s au sort parmi les nombreux prétendants et ne devant qu’à leur chance leur présence au gymnase ce soir-là, ces jeunes et moins jeunes ont eu plus de deux heures pour échanger avec les membres de l’association.

Loin de se limiter à l’escalade en salle, Grimpe 13 nous a proposé plusieurs ateliers de découverte des activités proposées.

La peau de phoque arborée par le représentant du stand de Ski de Rando a fait des adeptes, des regards impressionnés ou envieux ont été attirés par la grimpe d’un mur avec des piolets sur les prises -à la place des mains- et les sourires chaleureux des animateurs des stands « inscription », « évènements », « communication », « animation » et « formation » ont recruté nombre de nouveaux, débutants ou déjà expérimentés.

DSC03607

Mais le clou de la soirée a été sans conteste la démonstration de danse-escalade.

La preuve en images :

DSC03610

Etonnant, non ?

On a pu s’en mettre plein les yeux mais pas seulement car le buffet était généreux et sympathique !

DSC03606

Merci à tous et toutes pour cette super soirée qui nous a vraiment donné envie de nous y mettre nous aussi !

Et les occasions ne manquent pas puisque la première réunion du collectif animation c’est ce jeudi, 13 octobre, à partir de 20h et la première séance de danse escalade, c’est ce vendredi 14 octobre, de 20h à 22h !

A bientôt les (nouveaux) amis !

Maëlle, adhérente 2016, pour le collectif communication

Vous êtes ici : Accueil Actualités Les mots d’ordre de la rentrée à Grimpe 13 ? : Ouverture, convivialité, opportunités, découverte et engagements !